Une Touche de Photographie

Comme le hasard le fait si bien je me retrouve sur ce blog http://www.catherinehall.net/blog/life-philosophies/who-says-you-cant-mix-business.html où la rédactrice et photographe  est aussi une massothérapeute. WOW! On a le même parcours! À la différence est que moi j’ai n’ai pas de diplôme en photographie. Mais certifiié technicien en massothéraphie depuis 2004 ou 2005 (je ne suis plus sûr de l’année – je me fais vieux) Bref, en plus d’avoir les mêmes hobbies et intérêts nous avons la même approche face à la vie. Il est vrai que la massothérapie canalise bien des énergies, des approches et une maturité émotionnelle particulière. Il est facile de tranposer toutes ses qualitées et aptitutes vers la photographie. Peut-être parce que je particie activement à mes passion, je n’éprouve pas souvent autant de “centralité” hors de ces disciplines. Il m’a fallu du temps et bien des épreuves pour parvenir à cette “centralité” et je sens que ce n’est pas la fin de la route pour moi. Prochaine étape, le yoga. Il y a des années que je dis cela c’est vrai mais chaque chose en son temps. Je ne crois pas qu’il faille bousculer ce genre de chose. Du même souffle, il faut savoir prendre action quand la voix se dit prête à sortir de sa tannière. Pour l’instant la voix ou la voie du yoga hiberne encore mais le printemps approche et à ce moment il faudra prendre le taureau par les cornes.

En attendant que ma voix/voie yoga voit son ombre, restons positifs.

Leave a comment

Filed under I Think, Ergo I Blog, Life & Culture

Leave a Reply

